18 mai 2016 dans la Gazette du Canada

Wednesday, May 18, 2016

À l’attention des établissements semenciers enregistrés (ÉSE) et des laboratoires

L’ICS a récemment apporté des changements structurels internes alors que nous planifions nos besoins en ressources pour les prochaines années. Ces changements structurels comprennent l’intégration du soutien technique, auparavant fourni aux ÉSE et aux laboratoires par une représentante du programme des semences de l’Est et de l’Ouest, en un seul poste. Ce changement a entraîné l’élimination du poste de représentante pour l’Ouest canadien et le fait que Danielle Fletcher n’est plus avec l’ICS.

Nous tenons à remercier Danielle de ses services auprès de l’ICS à l’appui des ÉSE au cours des trois dernières années. Danielle est passionnée par l’industrie des semences et c’était évident tous les jours dans sa volonté d’aider les ÉSE à connaître du succès dans leurs entreprises semencières.

Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet du programme des semences, veuillez continuer de communiquer avec Carli Marsh, gestionnaire des opérations, et Shelly Rowsell, adjointe aux opérations, au bureau d’Ottawa, ou avec Jennifer Scott, la représentante du programme technique de l’ICS.

Cordialement,

Roy van Wyk
DE